Évènement
Le CES au Printemps de l'économie 2026
Du 17 au 20 mars s'est tenue la 14eme édition du Printemps de l'économie.
Jézabel Couppey-Soubeyran, maîtresse de conférences au Centre d'Economie de la Sorbonne et à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, est intervenue dans trois tables rondes :
#15 Environnement : l’étonnante actualité du livre fondateur "L'Economique et le vivant"
#19 Comment résister à la vague de déréglementation bancaire qui s’amorce ?
#20 Ce que le numérique fait à la finance : monnaie, marchés, actifs financiers
Les replays de ces interventions sont disponibles en ligne : https://www.printempsdeleco.fr/14e-edition-2026